Eins von 79 Stellenprofilen beim Arbeitgeber LIVIT AG
Soutien administratif et organisationnel d’un/e Gérant/e, Contacts téléphoniques quotidien avec les locataires, les responsables d’objet, les corps de métier et les autorités, Traitement des résiliations, Rédaction et envoi des bons de commande ainsi que de demandes d’offres, Traitement et codification des factures de fournisseurs, Suivi des différents reportings (rapports adressés régulièrement aux propriétaires), Adaptation des loyers
Wenn du bei Livit arbeitest, gehörst du zur Livit Family und wirst geschätzt für das, was du bist und was du tust. Du wirst täglich spüren, dass du in unserer aufgestellten Atmosphäre gut aufgehoben bist. Gesamtschweizerisch pflegen wir einen kulturellen Austausch, meistern grosse Herausforderungen im Team und verstehen es, diese auch zu feiern.
CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
Expérience professionnelle dans le domaine administratif ; expérience dans le secteur immobilier est un atout
Affinité digitale, ouverture au changement et à la nouveauté
Forte orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial
Mode de pensée et d'action entrepreneuriales avec entregent